Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de GUY!
Le blog de GUY!
Derniers commentaires
1 février 2006

GRRRRR!!!!

C'est enrageant, parfois...

J'ai trouvé une enseignante associée qui semble intéressée dans le projet, l'école a un labo informatique qu'elle a pu réserver pour nous chaque vendredi, je vais la rencontrer aujourd'hui (mercredi) pour lui présenter le eportfolio avant notre première expérimentation de vendredi prochain. Bref, tout semble aller pour le mieux! Mais....

Le technicien de la commission scolaire n'a pas encore installé l'outil sur le serveur!!! Monsieur doit se sentir bousculé puisqu'il a décidé que ses préoccupations dépassent largement les nôtres... Nous sommes deux dans cette situation, Régine et moi-même. Ça me choque puisqu'à l'école c'est nous qui représentons ce projet. Or, malgré toute la bonne volonté du monde,  le projet n'a pas l'air organisé. Je n'ai vraiment pas le goût de donner ça comme image . C'est un projet qui m'intéresse et dans lequel j'ai décidé de m'investir. Or, puisque des variables hors de mon contrôle nous mettent des bâtons dans les roues, j'enrage... Mais je survivrai!!

Et voilà! Ma colère passera.

À plus tard! Guy.

P.S.: voici une photo de notre groupe, étudiant de l'UQAM, qui tentons de participer à ce projet. Merci Noémie!!!

lin6410_janvier2006

Publicité
Commentaires
M
quelque chose qui pourrait peut-être t'intéresser sur mon blog. Un indice: musique!! ;)<br /> <br /> mpxxx
M
Salut Guy!<br /> quand ce n'est pas notre faute, rien ne sert de se sentir enragé..... Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et je te comprends d'être frustré dans la situation, mais on voudrait pas que tu nous quitte avant la fin du bac pour cause d'une crise cardiaque! :$ Laisse les chose aller, ça va finir par s'arranger!<br /> On est derrière toi Guy! Regarde la photo et dis-toi que tu n'es pas seul!! :)<br /> Bonne journée quand même,<br /> Marie-Pierre
Le blog de GUY!
Publicité
Albums Photos
Publicité