Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de GUY!
Le blog de GUY!
Derniers commentaires
9 février 2006

hot potatoes

Un simple petit mot, puisqu'il y a quelques jours que je n'ai pas écrit sur mon petit blog adoré.

Mardi dernier, nous avons pu expérimenter un outil qui me sera certainement utile à l'avenir, et probablement lors de la conception de mon activité dans un mois: Hot Potatoes.  Ce n'est pa une fin en soi mais je crois qu'avec cet outil on peut aisément enrichir une séquence pédagogique.                     

animated_potato

Demain je retourne en classe! J'ai bien hâte et, je dois l'avouer, un tout petit peu de peur, ce qui est bien normal. Je reviendrai donc émettre mes commentaires et mes réserves, s'il y en a!

À plus tard!

Guy.

Publicité
Commentaires
Le blog de GUY!
Publicité
Albums Photos
Publicité