Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de GUY!
Le blog de GUY!
Derniers commentaires
1 mars 2006

Au revoir blog technique!!

Hé voilà, c'est fini pour le volet pédagogique obligatoire de ce blog.

J'ignore si je vais continuer à le mettre à jour, peut-être! Maintenant que j'y suis familiarisé...

Je vous souhaite tous bonne chance dans vos projets. Faites attention à vous, vous qui me lisez. Il faut prendre soin de nous-même, sinon qui le fera?

À bientôt!

Guy XX

p.s.: vous entendez Jack johnson en fond, «Sitting,Waiting, Wishing». Merci Marie-Pierre pour la façon de faire pour mettre de la musique en fond!!! ;-)

Publicité
Commentaires
C
Je vois que vous avez un fond musical a votre diaporama sur l'album photo. Je m'arrache les cheveux depuis ce matin car je fais tout ce qu'ils me disent de faire pr mettre le fond musical (l URL étant http://www.zshare.net/audio/black-its-wonderful-life-mp3.html ) mais ca marche pas!!! pouvez vous me dire comment ovus avez fait?? merci d'avance
M
Bravo Guy!! Tu es la preuve vivante que mes explications étaient claires!!!! LOL :)<br /> Je trouve ça presque désolant de voir notre blog s'éteindre, mais bon... J'ai beaucoup aimé l'exercice (et je crois que ça a parru). =S lol <br /> a+ Guy<br /> Marie-Pierre
Le blog de GUY!
Publicité
Albums Photos
Publicité