Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de GUY!
Le blog de GUY!
Derniers commentaires
29 janvier 2006

présentation du eportfolio

Bonjour!

Cette semaine, ça commence... Vendredi prochain l'expérimentation débutera en classe, avec l'enseignante, Mme Sonia Martin.  Je vais lui présenter l'outil cette semaine avant, pour que nous soyons tous deux plus à l'aise avec tout ça. Je reviendrai vous faire part de mes impressions au fur et à mesure, cette semaine. À bientôt!!

Guy.

P.S.: Allez voir, si le coeur vous en dit, mon petit album photo. Une simple pratique, montrant des photos de moi et ma petite famille. Si vous cliquez sur «diaporama», vous aurez droit en plus à un petit extrait musical!

Publicité
Commentaires
Le blog de GUY!
Publicité
Albums Photos
Publicité